Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:18

Nick Avait enfin fini les cours .. comme tout les jours lorsque la sonnerie avait retenti tout les élèves s'étaient présipité vers la sortie mais pas lui .. il avait juste Oublier quelque chose .. Pour etre qu'ilé tait dans les couloirs Ou dans je ne sais quel local .. enfin .. Nick s'était mis a sa recherche croyant que peu etre il était le seul ici et qu'il retrouverai ce qu'il cherchaitt ^^ Il était en bas des Escaliers et regardait un peu partout pour voir si il n'avait pas laissé trainé Un espece de Petit Carnet qui était vraiment mini ... Un espece de cahier minuscule ou on peu écrire un peu quelque betise et aussi quelque chose d'important .. et justement il y avait quelque chose qu'il avait besoin absolument .. donc il commencea a monté les marche en regardant par tout
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:22

Miley venais de finir les cour elle étais sorti plus tard car le prof l'avais retenu elle étais préssé de partir sa journée avais été longue et épuisante puis ce soir elle voulais allé en boite se détendre.Elle arriva au escalier qaudn elle marcha sur un carnet et tomba des escaliers mais Nick qui vnais de voir son carnet l'attrapa au vol.

-merci tu viens de me sauver la vie tout sa parcequ'un abruti a laissé son carnet a terre je trouve pas sa marrant mais heureusement que t'es la Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:27

Nick Cherchait toujours son carnet .. il en était presqu'a s'énervé tout seul .. Lui qui pensait etre seul ne l'était pas tout a fais il eu la chance de tombé sur Miley ! A vrai dire celle ci en l'espace de 30 seconde avait trébuché sur son carnet .. avait traité nick d'idiot et l'avait remercier ptdr ...
Nick l'avait ratrapé pour ne pas qu'elle tombe plus pas un coup d chance si il aurait éta une marche plus bas il l'aurait peu etre Loupé .. Donc Miley était plus ou moins dans les bras de nick Quand celui ci la laissa se remetre comme ilf aut pour parlé

- Hem Oui Je t'ai sauvé la vie heureusement .. j'ai peu etre aussi failli te la gaché xD .. Sa vas tu t'es pas fais trop de mal en tombant ? et DSL le carnet est a moi sa doit faire 15 minutes que je le cherche ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:32

Elle sourit elle venais de traiter en mème temps Nick d'idiot et de sauveur sans le savoir.de tpoute façon elle étais encore en vie et rien de cassé puis elle avais pu ètre dans les bras du beau Nick que demandé de plus.Elle souria et descendit de ses bras bien qu'elle aurais pu resté plus longtemps .Elle ramassa ses affaire qui étais tombé durant sa tombé
-non j'ai rien eu tu m'a attrapé avant tout et merci pour sa en gros je t'en veux pas puis au moins j'ai pu t'aider a trouvé ce carnet bien que j'aurais préféré l'évité
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:40

Nick la vit sourire alors il souria a son tour ... Il n'avait pas pris sa remarque trop a coeur .. puis peu etre que lui aussi l'aurait dit si c'était lui qui serait tombé .. Encore heureux elle n'avait pas eux trop de chose cassé .. elle était saine et sauve ! Une fois sur ses deux pieds nick l'écouta tout en lui rendant quelque chose qui trainait a ses pieds .. Aprés lui avoir rendu nick monta de quelque marche pour reprendre son carnet avant que quelqun ne se tue avec xD puis il revint a hauteur la ou était miley

- Mercii pour ton aide si précieuse et j'ai adoré ton entré fracasante =D

Hé oui nick aimait bien enuier les jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:43

Elle souria a sa blague elle pouvais ètre marrante mais d'habiture elle aurais pas rit de sa mais quand sa venais de Nick elle ne pouvais qu'en rire .Elle se leva et mit sa veste puis elle regarda autour elle étais seul avec lui.et le lycée allais bientot ètre fermé .Si il restais encore il serai emfermé ici durant une nuit.sa gènerai pas trop notre Miley retsais avec Nick elle en révais pas plus
-oui je sais je devrais ètre cascadeuse professionel voila un nouveau métier que je vais ajouté a ma liste
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:49

Nick La regarda tout en souriant .. c'est vrai que Nick avait généralement le sourire au lèvre la plupart du temps ptdr.. Surtout avec les filles avec qui il s'entendait bien .. hé vu que c'était le cas ! ..

- je crois que tu pourais avoir du succet dans ce métier =D
- Aufait .. il est assez tard .. c'est ton instinc féminin qui t'as guidé jusqua Moi ?

Ha la bonne blague fo pas faire attention il est tard pour mon cervoo !!

- Je crois qu'on devrai sortir du lycée avant d'y etre Enfermé tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:53

Elle étais totalement sous le charme de Nick alors elle riaiais pour un rien alors qu'elle étais connu pour son tempérament de feu en général c'étais une vrai raleuse qui ne riais pas pour rien.

-ben j'espère que dans ce métier je percerai car je suis maladroite alors pour les cascades je dvrais en faire souvent involontairement
non c'est le prof qui avoulu me parler ce qui m'a fais venir a toi

elle souria
-c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:01

Il la regardait ce qu'il apréciait chez elle c'est qu'elle souriait plutot pas mal puis elle n'avait pas sa langue dans sa poche ! ET elle n'était pas trop intimidé même par nick !

- HmM merci au prof alors !

Tout les deux allait quitté le Lycée Nick la fit passé avant avec une petite précausiionn

- Fais attention en descendant ! je voudrais pas t'avois sauvé la vie pour rien sa serait triste !
Il souriiaaa ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:13

Elle souria quand il remercia le prof .elle le trouvais vraiment charmant ce gars elel étais bien contente de le connaitre et qu'il la vire pas comme sa
-je lui dirais merci de toi la prochaine fois
elle passa devant lui et souria quand il lui fit cette précaution
-merci te voila gentil je compte sur toi pour me sauver encore t'es mon superman
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:18

Miley et Nick déscendaient les escaliers jusqua atteindre la dernière marche !
- Pas de problème! Un mot un geste et Nick fais le reste
Rolling Eyes
Nick Souriaa .. Tout les deux marchait vers la sortie du lycée a présent
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:21

Elle souria elle étais pas tombé elle étais contente elle alla jusqu'a la porte puis regarda Nick
-merci encore de m'avoir sauvé supernick en tout cas sa ma fais plaisir de te voir
elle l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:31

Tout les deux étaient sain et sauf .. l'épisode de l'escalier c'était un peu délica pour une fille comme miley xD ... Nick la regardait Aprés le bisoux sur la joue de notre cher Miley il fallait qu'il y ajoute son commentaire

Alors comme sa tu vas l'aissé supernick tout seul ? déja a cet heure si ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:33

Elle souria quand il sortit cette réplique biensur qu'elle voulais resté avec lui mais elle aimé se faire désiré
-ben je voudrais bien resté avec lui mais peut ètre qu'k a d'autre vie a sauver
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:42

il souriait , Il allait presque en rire ptdr .. mais ne le fit pas il fit mine de réfléchir

- Hm Pas pour l'instant puis comme sa il pourait Veillé a ta vie personnel pendant un peu plus longtemps ... Un superhéros ce doit de faire passé les personnes a sauvé avant toute autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:44

Elle souria et lui fit signe de venir avec elle
-oui je sent que j'ai besoin de ta prottection surtout que je vais en boite mais avant tout chez moi pour me changé tu veux venir?,
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:47

Il souria aussi puis s'aprocha d'elle a son signe de la main ^^

- HmM supernick fera le garde du corps pour toi si tu veux .. sa me dérange pas de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:49

Elle souria
-et tu m'aidera a trouvé un beau mec
*je t'ai mais je veux voir si il es jaloux sinon sa veux dire qu'il m'aime pas*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:54

Il sourit toujours lorsqu'elle dit qu'il l'aiderait a trouvé un mec il fit une petite grimace

HmM Tu sais les mec sa aporte 2 fois plus de problèmes il va faloir que je suis la 24h sur 24 pour te protégé alors

Il rigola légerement
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:58

Elle soouria
-oui je m'en doute mais j'espèreque tu m'accordera des danses aussi pare que tu doit ètre un pro de la dance
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:05

- HmM peu etre tu veras surement sa au momment venu
Il lui souriiaait toujours
je suis sur que tu te débrouilles pas si mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:06

Elle sourit
-je suis une pro tu sera pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:08

Ok sUper, On y vas ?

Il fit un Beuu sourire a Mileyy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:09

elle souria
-j'espère que ta copine ne t'en voudra pas que je danse avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:12

Ma copine Imaginaire .. haa euu Non ya pas de souci elle est pas de nature Jalouse !
Super nick et sa copine imaginaire ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]   Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Encore Une journée coOmme Les autres ? [ Miley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus
» Une cOmpO (Pv:Miley)
» Viens voir Miley
» me voila moi la sublime miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser