Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:39

Miley et Nick était passé chez elle pour se changé .. enfin elle voulait se changé Nick lui avait gardé ses vetements Il n'avait pas vraiment besoin de se changé ilé tait toujours au top .. bon bon il se vente ok il va arreter .. donc tout les deux aprés avoir été chez miley et s'etre bien amusé .. en route et aussi chez elle se rendirent en Boite de nuit ..

observation de la tenue de soiré xD :
Spoiler:


Dernière édition par Nick Jonas le Ven 15 Aoû - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:42

Miley avais eu le temps de passer se changer elle aimais se faire belle quand elle sortais .Elle avais mis sa belle robe rouge car elle faisais malheur avec elle entra en boite avec Nick
-tu en pense QUOI dse ma tenue
Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Miley_cyrus1
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:47

Nick avait eu le temps d'admiré la tenue de Miley .. ^^ Et la question qu'il atendait ce posait enfin Qu'alait il pouvoir dire =D

Honetement .. Elle est trés Jolie ..& toi aussi t'es trés élégante avec


* Comme toujours =D sa change pas *
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:48

Elle souria
-ben toi en tenu civile t'es pas mal non plus je croit que tu va avvoir plein de filles qui vont te draguer ce soir
*et sa va me souler*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:56

Peu etre .. mais il faut pas que j'oublie ma mision puis je dois avant tou t'accordé une dance .. ? ! .. je l'avais promis .. je tiendrais ma promesse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:58

-oui c'est vrai et puis peut ètre que tu pourra plus te passer de mon charme aprés et tu voudra tout le temps danser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:03

Oui peu etre On est jamais A l'abrit de rien avec miley dans les parages

Il ajouta un sourir charmeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:11

elle souria
-oui tout le monde succombe a mon charme
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:13

Pour en revenir a la boite de nuit .. tout les deux y fit leur entré l'un a coté de l'autre =D
Il y avait déja de la bonne musique et pas mal de gens .. plus de fille que de gars comme toujours

Tout le monde .. tu va devoir faire attention ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:14

elle souria et entra elle regarda le monde
-alors oui conseil moi je dois parler avec qui comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:18

Pour l'instant si tu te contentait de Moi ? On verra aprés pour les autres

Que c'est minion .. nick aprés avoir dit sa .. lui souria et lui pris sa maiin tout en étant un peu décalé par raport a elle pour pouvoir la voir .. il la menait jusqua la piste de dance =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:20

Elle souria et se laissa emporter par lui
-tu devrais me suffir pour le moment surtout que je sais que tu danse bien
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:26

Nick n'allait pas se faire désiré .. enfin si .. par les autres filles =D lol .. il emorta alors Miley pour dancé avec Elle ce qu'il fit une fois un peu plus loin =D
t'auras le droit de voté aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:28

ils se mirent a dansé et elle étais contente de passé ce temps avec lui
-je crois que je t'ai déja noté
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:35

HmM T'es rapide j'espère Que j'ai pas tout juste la moyenne =D

Tout les deux danSaient =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:40

elle souria et continua de danser quand une fille se rapprocha de Nick
-tu a plus que la moyenne je crois qu'une fille veux danser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:50

Toujours en train de dansé tout les deux Jusqu'ici ils n'avaient pas été dérangé mais bon il ne fallait pas trop éspéré car une fille vint prés d'eux .. que voulait elle .. a votre Avis hé OuI MËME en civil nick avait du succet .. Pour se débaré de la fille Nick Pris la main de Miley doucement et par un mouvement il la fit tourné sur elle même .. jusqu'a ce qu'elle soit non loin de lui ou il l'atrapa en placean son bras autour de sa taille .. qui dit romantique dit jusqu'au bout
Nick la regardaa


Je te l'ais dit .. aujourd'hui c'est toi ma priorité
Smile

La jeune fille qui était non loin de nick les regardait un peu bisarement peu etre un peu énervé de ne pas etre arrivé plus tot .. nick regardait Miley .. et fini par sourire Jusqua L'embraséé
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:55

Elle vit cette fille et Nick avais réussi a s'éloigné de cette fille et il lui dit que c'étais elle sa priorité ce soir elle souria .Elle étais contente qu'il lui dise sa elle souria et continua de danser avec lui quand il l'embrassa .Elle prolongea le baiser elle étais heureuse qu'il l'embrasse et elle ne disa rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:05

Et la pouff d'un coup Plus de filles a l'horizon apart Miley ! ... Nick était content qu'elle ai prolongé et non pas qu'elle lui ait dit qu'elle voulait resté ami .. il était tombé sur quelque fille comme sa .. alors ^^
C'était assez agrable mais ils ne savaient plus koi dire a la fin ^^ Bon nick se lancea

Une grande priorité ... Ce baisé c'était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:07

Elle souria quand il lui disa que c'étais sincère
-Nick si je l'ai prolongé c'est que je suis amoureuse de toi depuis la première fois que je t'ai vu et je pensais pas que c'étais réciproque avec tout ces filles qui étais autour de toi alors tu sais que je t'aime Nick
elle l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:17

Nick regardait Miley aprés sa .. ou plutot aprés ses paroles elle souriait .. un si beau sourire ..
Donc aprés le monologue de Miley elle embrasa nick directement aprés .. Il prolongea passionément toujours prés l'un de l'autre ..

Les bonnes choses mettent toujours un peu de temps tu sais avant tout je t'aprécie & je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:20

Elle souria et le regarda
-tu a saison je suis contente qu'on sois devenu amie avant tout cars je t'aime et je sais qu'avec toi je vais aussi m'amuser et je sais que notre couple sera déja avant tout fièle et honnète tu c'est déja tout sur moi et moi tout sur toi
elle lui pris une main
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:34

Ils souriaient .. la musique retentisait toujours mais eu ils étaient colé l'un a l'autre .. maintenant main dans la main .
Il l'embrasa légerement



Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:38

Elle étais bien avec lui,ce n'étais pas un slow qui passais mais les deux y préttais pas attention elle prolongea ces baiser
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/08/2008

Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:48

Aprés quelque baisé nick interompi un peu pour reprendre un peu de soufle ..

Alors je crois que j'ai réussi tout mes défit .. dancé avec toi .. te trouvé un mec ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Empty
MessageSujet: Re: Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]   Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Soirée ! Pour un superhéros [ Avec Mileyy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Zac [PV Zac ^^]
» Avec Zac (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: La Boite De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser