Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:17

Zac était rentré, il alla direct dans sa chambre s'enferma au cas ou Miley arrivait. Il fouilla dans ses fameux sac, et en sortit tout plein de chose. Sa fesait longtemps qu'il s'était pas servis des ces choses, et sa lui fesait bizarre de voir tout sa. Il sortit tout d'abord ... de la drogue, il en prit de toute sorte. Il voulait tout oublier de la journée qu'il avait eu . Puis quand il eut été bien drogué, il refouilla et en sortit ... des armes, aussi de toute sorte. Il en choisit une, la mit sous sa vest et sortit. Il s'était renseigné où habitait Shane, il alla vers là-bas. Il eut de la chance il venait tout juste de rentrer. Il fesait deja bien noir. Il couru vers lui et le plaqua contre le mur, il lui envoyait tout plein d'insulte. Shane se defendait, et il se mirent a se battre. Pour tout dire, Zac était entrain de se faire battre, il s'était retrouver a terre, quand Shane sortit un poignard, il commença a essayer de lui foutre des coups de poignards, il réussi a en mettre un dans le ventre. Zac avait vraiment mal, mais il eu la force de sortir son pistolet, et tira un coup qui atterit dans le coeur a Shane qui mourra au bout de cinq minutes. Quant a Zac lui était par terre, il était fière de ce qu'il avait fait, et se foutait de comment il se portait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:30

Demi étais chez elle et pensais a Zac elle avais peur qu'il fait une betise alors elle monta vite dans sa chambre et j'alla chez lui et sonna personne repondais et la j'eu l'idée d'allé chez Shane On sais jamais.Arrive la bas je vOis deux mec se bagarré et quelqu'un avec un poignards alOrs je cOurra jusqu'a la bas quand j'attend un coup de feu alors je commencea a courrir de toute mes force et j'arriva a l'endroite t je vois zac et Shane mais Shane étais mort et Zac blessé et je dis:
Zac quesque tu a fait? Je veux pas que tu va en prisOn en cause de mOi j'en vaut pas la peine!
Je le regarda et a ce moment la je vOulais me tué pOur Oublier tOus les problemes que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:41

Il pourra plus rien te faire maintenant ...

Il avait du mal a parler
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:47

T'es bete On aurrais pu faire autrement.
Je vOis qui saigné et je dis:
Viens On rentre chez tOi je vais te sOigné
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:52

Demi nous avait dit qu'elle avait un mauvais pressentiment et elle était parti... j'était sur qu'elle allais chez Shane. J'avait peur que Zac fasse une bêtise alors j'arriva.
J'entra et couru vers Zac. Un corps gisait par terre... Shane?


Zac! Ca va?? QU'est-ce qui se passe? Zac tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:55

J'étais en train de parler avec Zac quand Ashley arriva et je dis:
Tiens Ashley Occupe tOi de Zac.Moi j'ai un truc a faire de tres impOrtant.
Je cOmmencea a partir en cOurant chez mOi et je ferma la pOrte et va dans la cuisine et je prend un cOuteau
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:58

Zac commençait a fermer les yeux... Il luttait.
J'était secouée de sanglots.

Zac!! Reste avec moi! Tu peux pas nous quitter!!! Zaaac!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:00

Nan sa a été la meilleure solution .

Il commença fermer les yeux . Il entendit qu'Ashley était là, il reouvrit les yeux . Et lui dit.

Ashley reste pas avec moi, mais suis plutot Demi, elle aussi va faire une connerie. Moi je vais me debrouiller tout seul. Je connaissai les risque en faisant sa. Et je l'ai quand même fait, mais elle elle va pas se rendre compte de ce qu'elle va faire. S'il te plait Ash .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:04

J'était tiraillée entre ma meilleure amie et le garçon dont j'était folle amoureuse.
D'accord mais reste éveillé, s'il te plait, pense a moi, pense a demi... on a BESOIN de toi!! Je t'en prie!
Et je partit vers la cuisine en courant.
Demi avait un grand couteau.

Demi fais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:06

J'avais un grand cOuteau et je dis a ashley:
Si c'est la seule solution qui reste pour que je vous evite de faires des conneries en cause de moi.Puis je suis désOle pOur zac ashley.
Je la regarde dans les yeux et je me plante le couteau dans le ventre et je tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:09

Nonnnnn!!!!!!!!
Demi l'avait fait. Elle était a terre. Encore éveillée.
Demi!!! Je vais t'emmener a l'hôpital avec Zac!!!! C'est pas la fin!! Demi parle moi je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:11

Je pOuvais pas parle quand je cOmmencea a fermais les yeux et du sang coulais
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:12

Je la porta jusqu'a ma voiture ainsi que Zac.
Je ne sentais pas de poid, j'était trop mal.
Les yeux remplis de larmes, je fonçais a l'hôpital.


Je fais le TP!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:18

(Ok! Desole ta pas de chance avec moi et zac lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:22

( Pas grave!!! SUper Ashley assure!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )   Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu chez lui pour préparez quelque chose( n'importe qui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque panier (pv mon amour)
» Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]
» Seul chez moi (pv qui veux )
» Toi et moi c'est pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Villa de Zac Efron && Miley Cirus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser