Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:16

Ils fesaient vraiment un petit jeu . D'abord, il se mordillaient les levres, maintenant c'était les langues sur les lèvres... Heureusement, qu'il y avait personne autour, parce que sinon qu'est-ce qu'ils penseront ... Mais maintenant Zac avait plus d'idées, alors il prolongea juste le baiser. Peut-etre que Demi trouverait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:19

On faisais un jeun quand Zac prOlOngea juste le baisé ce qui vOulais dire qu'il avais plus d'idée,dOnc je prend les chose en main et je le regarde je cOmmencea les petits bisOu dans le cOu puis je lui mOrd le glObe de sOn Oreille tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:26

Demi se mit a lui mordre tendrement le globe de l'oreille . Il adorait sa, surtout que Demi était très douce . Il la regarda et lui demanda

Comment ta toute ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:34

Sa c'est mOn secret Zac.
Je le regarde et lui fait un bisOu et je dis:
On fait quOi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:37

Rho ... Je voulais savoir ... Mais bon c'est pas pas grave .

Il la regarda.

A toi de choisir, c'est toi qui a les mailleures idées.

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:43

Bah tu sais mOn ange tu le serais tOt Ou tard Ou me vienne ces idées.
Bah mOi je te prOpOserais que je t'invite a mangé chez mOi Ou si ta d'autre idée dis mOi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:46

Je verrais au moment venu .

Il lui souria

Nan, c'est bon . C'est une très bonne idée . Mangé avec mon coeur, chez elle . Rien que nous deux . C'est génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:48

Mais le pOints le plus pOsitive c'est que j'habite tOute seule alors persOnne peut me derange .
Je le regarde et je prend les skates dans une main et je prend de l'autre main la main de Zac et On marcha jusqu'a chez moi.
(LA suite je la fait chez mOi au pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

Ah ... Oui c'est super sa . Moi je suis en coloc' , parce que me retrouver tout seul, j'aime pas trop .

Elle lui prit sa main, il la regarda et lui fit un sourir. Ils arrivèrent chez elle.

[oui, fais le ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)   Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prend L'air (Free)
» Accouchement de Hayden(free)
» Part (Free a tous le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser