Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kirsten le boulet...[ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Dunst
Modérateurs
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:28

IL était 15h30 et j'eu envie d'un frappucino pour me rafraichir les idées, et pas que ca car le soleil tapait vraiment fort. Alors j'entrais, et je fis la queue pedant dix mnutes, et j'avais vraiment envie d'aller aux toilettes alors je me dépéchait. Quand on me donna mon frappucino à la framboise [miam :p] et je me retournais pour aller vers les toilettes. Puis sans bien savoir comment, je renversait mon frappucino sur un jeune homme.
Ho, merde, putain quelle conne !Je suis désolée monsieur...heu...
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-star.forumgaming.fr
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:54

Zac était dans le starbuck. Il fesait la queue, quand a un moment une jeune fille lui renversa du frappucino sur le T-shirt. La jeune fille s'excusa

Nan, c'est bon t'inquiète pas.


Il se permettait de la tutoyer car elle devait avoir a peu près son age, ou moins ou plus ... Enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Modérateurs
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:43

Je suis vraiment un gros boulet ![ d'où le nom du tp ^^]Je vais vous,heu...te payer le pressing. Mais là j'ai pas le temps il faut absolument que je...bref, je dois y aller !!!
Elle ne voulait pas dire qu'elle allait aux toiletttes pour cause d'envie pressante.
Voila mon numéro de téléphone, mon adresse...Moi c'est Kirsten. Bon appelle moi où passe chez moi ce soir.

Elle lui tendit le bout de papier.

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-star.forumgaming.fr
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:14

Il pouvait pas en placer une . Donc il l'écoutait, il prit son numero de telephone et son adresse. Et puis elle partit. Il la regarda partir, et il vit qu'elle partit vers les toilettes. La il rigola un peu. Puis quand il commanda il s'assit a une table .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Modérateurs
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:13

Elle sortit des toilettes quelques instants plus tard, elle se mit à refaire la queue pour avoir son frappucino. Puis elle appercu le beau jeune homme qu'elle avait "agréssé sauvagement". Elle lui demanda si elle pouvait s'installer à sa table et il lui répondite oui.

Vraiment, je suis désolée pour tout à l'heure. En plus, quand je suis stréssée je parles sans m'arrêtter c'est chiant. Ca va ta chemise ?Pas trop tachée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-star.forumgaming.fr
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

Elle s'assit a sa table . Il l'écoutait toujours, il pu toujours pas en placer une, et sa le fit rigoler. Puis quand il put enfin parler il dit.

Sa va t'inquiète pas pour sa, tu l'a pas trop trop taché.

Il s'arreta une seconde puis il reprit

Et pour confirmation, c'est vrai que tu parles beaucoup. Mais c'est pas trop grave, t'inquiète pas. Moi sa me fait rire.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Modérateurs
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

Ha merde, ca se voit tant que ca...

Elle baissa les yeux, et rougit, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-star.forumgaming.fr
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:52

Il lui releva la tête.

Et ... faut pas avoir honte. Moi je prefere les filles qui parle beaucoup a celle qui disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Modérateurs
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:33

Elle lui sourit.

Ha, cool ! Heu...ca veut pas dire que...Et voila, je recommence ! C'est chiant d'être comme je suis...Ha oui, au fait, j'étais venu pour te donner des sous pour laver ta chemise. C'est combien à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-star.forumgaming.fr
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:28

Il rigola, elle était marrante ...

Non, c'est bon ... Ne me donne rien c'est pas si grave

Il la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Modérateurs
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:06

Ben c'est une chemise quoi...je peux te dire que si tu foutais ma robe en l'air et que tu partais sans rien je ferais la gueule ! Je sais vraiment pas combien c'est...

Elle fouilla dans son porte-monnaie...

En plus j'ai que-dalle !Je vais aller tirer des sous tout à l'heure ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-star.forumgaming.fr
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:25

Mais Kirsten, je t'ai dit que c'était pas besoin ...

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Modérateurs
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:32

Mais si, je te jure ca me dérrange pas ! Au fait...je sais pas comment tu t'appelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-star.forumgaming.fr
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:57

Il mit sa main sur son épaule et dit

Je veux pas ... Un point c'est tout ...

Elle lui dit ensuite qu'elle savait pas comment il s'apelait . Il rigola et dit

Oui c'est vrai que tu m'en a pas trop laisser le temps . Moi c'est Zac
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Modérateurs
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:45

OK, Zac. Mais alors je te paye un coup ! Bon, pas ici psk y'a pas grand chose en boissons mais un soir je t'inviterais. Au fait, je sais rien de toi, raconte moi un peu ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-star.forumgaming.fr
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

Je dit pas non pour boire un coup un jour avec toi .

Il souria

Heu ... ma vie ? Y a rien a dire


Son sourir partit
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Modérateurs
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:12

Ha...désolé, si tu veux pas en parler...Je comprends, je suis, très maladroite j'aurais pas du te demander ca ! Excuse-moi...

En voyant le visage de Zac se crisper à se point, alors qu'il rayonnait quelques secondes avant, elle compreis qu'elle avait touché la corde sensible et s'en voulut.

Je voulais juste connaitre ta situation, je pensais que...Ca n'a pas d'importance, excuse- moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://become-a-star.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kirsten le boulet...[ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten le boulet...[ Zac ]   Kirsten le boulet...[ Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten le boulet...[ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: The Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser