Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)   Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:56

Pendant que Demi lui carressait les jambes, lui touchait tout le corps tout en prolongeant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)   Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:53

je lui lecha le tOrse puis je me retOurne et j'étais maintenant sur Zac et je descenda de plus en plus bas et je cOmmencea a lui faire une pipe a mOustache.Et je vis que Zac avec du plaisir avec je cOntinua mOn lechage et je remOnta pOur l'embrassé.Puis je pris sa b*t* et je la penetra dans mOi et je cOmmencea les va et viens et je l'embrassa en meme temps.Tellement que je prenais du plaisir je bOuscula ma tete en arriere pOur mOntré a Zac que je prenais du plaisir.Puis j'arreta mes va et viens et je lui refait une pipe a mOustache et apres je me laissa faire par Zac qui me dOnné beaucOup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)   Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:14

Lorsque Demi lui fit une pipe a moustache, il ferma ses yeux, Demi lui donnait tellement de plaisir. Puis elle lui prit sa b*te et la penetra dans elle et se mit a faire des vas et viens . Il prolongea le baiser . Il aimait les femmes qui prenait les initiatives . Il la regarda et lui glissa un petit je t'aime . Et bien quoi, on peut quand même le dire, c'est pas interdit . Ensuite elle lui refit une pipe a moustache . Puis il se mit sur Demi et la prenetra et se mit a refaire des vas et viens . Tout en touchant la poitrine de Demi et en l'embrassant . Zac aimait faire beaucoup de choses a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)   Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:53

Je le laissa faire quand j'aimais ce qui me faisais et je l'embrassa avec la langue puis je lui caressa son torse
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)   Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

Il prolongea le baiser puis il se mit a lui faire des bisous dans le cou tout en descendant . Il resta un peu ... beaucoup de temps sur sa poitrine . Puis il continua a descendre, et il arriva a l'endroit voulu . Il se mit a la lécher .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)   Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:53

Je me laissa faire par mon cheri et je lui caressa les cheveux puis je l'embrassa comme jamais.
Puis quand il me caressa je laissa attendre mes gémissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)   Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:52

Il la regarda et lui fit un grand sourir . Il continua ce qu'il fesait ... Il était aux anges, et ne pensait plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)   Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare a mangé (Pv:Mon Beau Brun) (Hot peut etre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On peut dormir??[hayden]
» 3# Un petit article qui dOis etre mis
» Le Beau Zac est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Loft de Demi Lovato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser