Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un break(Jared)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:09

Hilarie avais décidé de s'amuser comme une folle ce soir aprés les cours elle le méritais bien alors elle alla chez elle et se changea puis elle alla en boite de nuit.Elle ntra facilement et alla au bar se commander une vodka pour s'échauffer avant de danser
elle étais comme sa

un break(Jared) 295104588_small
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:40

J'avais finir les cours a 17h30 et je voulais allé en boite ce soir.Alors je rentra chez moi et je pris une douche et je me changea je mis un jean Kaporal avec une chemise noir avec quelque bouton ouvert et j'alla en boite de nuit.Arrivais la bas j'alla au bar et je commenda une vodka pomme citron frappé et je la bois avant d'allé danser
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:09

hialrie vit un beau jeune homme au bar et il étais trop mignon toute les filles étais autour de lui alors elle sourit mais elle osa pas aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:27

J'étais au bar et j'avais pleins de filles autour de moi et je vis une jeune femme seule qui me regardais et elle souria alors je me leva en disans au filles de me laché et j'alla vers la jeune femme assez mignionne et je dis:

Es que cette place est prise charmante mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:24

Elle souria quand le jeune homme vira les autres fille et venu vers elle
-maintenant elle es prise par vous je m'apelle Hilarie
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:34

Enchantée Hilarie mOi c'est Jared.Mais quesque une magnifique femme comme vous fait seule ici ?

Je la regarda dans les yeux et je buvais ma Vodka Pomme/Citron Frappé
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

Elle souria il étais vraiment charmant ce gars c'étais bien son genre d'ailleur
-ben je suis nouvelle ici alors je connais personne et toi comment sa se fais que tu vienne me voir alors que des tas de fills étais avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

Bah sa tombe bien je suis nouveau et je viens d'arrivé avant hier.Puis les filles qui avais autour de moi commencé a me souler puis je t'es vu et tu es pas comme les autres.

Elle étais vraiment magnifique puis j'étais mon genre alors pourquoi pas faire cosette avec Hilarie
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:47

-ha un nouveau c'est cool je me sentais étrangère car ici tout le monde se connais et maintenant je te rencontre toi qui es aussi nouveau en tout cas je suis enchanté de te connaitre
elle bu un verre de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:42

Moi aussi je suis enchantée de te rencontré Hilarie.

Je la regarde de bas en haut et je me mord la levre
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:44

Elle finis son verre cul sec et se lève
-alors si on allais se déhancher sur la scène sa te tente
elle pourra se coller a lui comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:53

Oui je veux bien Hilarie.
Je fini mon verre et je me leva et on commencea a dansé collé et tres sex
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:57

elle continua de danser trés collé et oui elle aimais bien se collé a Jared il étais tellement sexy
-tu te débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:10

Eh Oui je sais je me debrouille tres bien meme
Je la regarde et je lui sourit puis je me colla un peu plus a elle est je commencea a lui faire un bisou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:12

-c'est pas moi qui te contredirais
elle continue de danser tout en profitant de son baiser sur le cou elle s'amusais bien ce soir et elleespérais que ca finissa pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:38

Je dansa encore plus pres de Hilarie et encore plus fois sexy.Puis je continué mes baisés dans son cou puis je commencea a lui mordre le globe de son oreille puis j'arreta de dansé et j'alla au bar et commenda une bouteille de Smirnoff Ice et quand il me la donna je commencea a la boire et je regardé Hilarie dansé et je me mordala levre inferieur
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:07

Elle passais un bon moment et succombé sous son charme elle étais attiré par deux garsans cette école.Elle dansa encore mème quand il alla boire mais elle le regardais toujours sans le lacher du regard
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:58

Je buvais ma bOuteille de Smirnoff Ice puis je lacha par du regard Hilarie,mais le probleme c'est que je sucombé a deux femme de cette école et fallait choisir la bonne sans ce trompé.Mais voila j'étais difficile alors ce soir j'allais m'amusé et demain j'allais reflechis alors je retourna sur la piste de danse et j'arriva pres de Hilarie.Et je commencea a dansé tres sex et tres collé a elle ceux qui donne chaux a Hilarie
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:00

Elle avais entendu des gens qui disais que Jared aimais une autre fille mais elle réglerait sa demai elle voulais profiter ce soir
-Jared tu me plais bien tu sais
elle colla sa tète contre la sienne tout en dansant encore avec lui c'étais toujours aussi chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:24

Je dansa toujours aussi chaud avec Hilarie puis j'attendais que les filles disais que j'aimais une autre femme alors j'arreta de dansé et je dis d'un ton calme et posé quand meme.

Vous me cOnnaissez meme pas et vous dites sa serieux arrete de parlé sur les dos des autres et regardais vous dans une glace !!!!

Je regarda Hilarie et je dansa puis je m'arreta car la chanson étais fini et j'alla finir ma bouteille de Smirnoff Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2008

un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:26

Elle souria quand il cassa les filles des rai pimbèche elle disais nimportequoi et puis perso elle s'en fichais elle voulais profitais de ce moment avec lui et demain sera un autre jour
-tu danse trés bien tu sais
elle se mit a coté de lui et finit sa vodka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un break(Jared) Empty
MessageSujet: Re: un break(Jared)   un break(Jared) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un break(Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Padalecki
» en manque de Nick(Jared)
» Permier jour (pv Jared )
» va voir dans Jared dans le gymnasa [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: La Boite De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser