Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec sa chérie (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:50

Chace la regarde,quand elle parle du mariae quel ne savais pas

Tu ne veux pas te marié avec moi ,ou tu ses pas ci tu m'aime vraiment tu a peur que je te face du mal que une fois marié on divorce,je voit pas pourquoi tu dit ça,ça fais 4 ans que on ce connais on a rien a ce cacher tu et bien d'acore avec moi,je t'ai juste demande si tu voulais un enfant c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:15

j'ai pas dir que je ne voulais ni me marier ni avoir d'enfant avec toi !

c'est juste , et je te l'ai déjà dit , que c'est pas le moment , je ne me sens pas prête pour le mariage alors je ne vois pas comment je pourrais être prête pour un enfant !

et puis je te fais confiance de nous deux ce n'est pas toi qui pourrait plus facilement l'autre


elle le regarda

je suis désolé je veux pas te faire de peine , mais attendons au moins que le mariage de ton frère sois passer..

Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:57

Chace la regarde toujours ,en l'écoutent aussi,il ses que ses la seul fille qui l'aime,et qui l'aimerait que elle pour toujours,mais il ce demande ci elle panse la même chose de sont coter et ce que pour elle ses juste une petite relation de rien du tous,il c'est pas bien sur il avez beaucoup de pènne que elle lui dit ça carre il aime plus que tous il veux vivre avec elle,ses pour ça que a ce moment la il l'écoute en la regardent et ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:56

Chace ne répondit rien et il se leva ....

chace ...

il ne repondait toujours rien


elle alla à côté de lui

chace ! je veux pas te faire de la peine comme ça ... ce que je te dit ne change rien à mes sentiments pour toi ... vouloir être prudente et y allait doucement n'est pas plus mal non?!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:20

Chace qui venais de ce leva,il ne la comprend pas elle qui dit quel l'aime temps

Alexz je ne te force pas a resté avec moi alors dit moi la vérité ci tu veux vivre tout ta vie avec moi ou non !?

Chace la regarde toujours il avez un peux peur de ça réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:55

Mais je te l'ai déjà dit ! je t'aime ! je t'aime plus que tout Chace ! et je sais pas quoi faire sans aller jusqu'à memarier et avoir un enfant avec toi pour te le montrer ! !
Si tu ne me fait pas confiance ça ne sert à rien qu'on soit ensemble ... mais se serait domage de casser tout ça ...

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:03

Mais moi aussi je t'aime alexz,j'ai envi de faire ma vie avec toi être tout ma vie a t'ai coter,mais si le fais de te marié te fais peur,surtout que tu ses bien que je t'aime plus que tous tu na quand même pas des doute sur l'amour que je te porte
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:17

nan ... bien sur que nan ...

elle baisse les yeux

de toute façon je te promets que ça arriveras , je sais pas trop quand mais ça arrivera .. !

elle le regarde

mais on peut arreter d'en parler , j'ai l'impression que ça ne fait que nous enerver et j'en ai pas envie ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:03

Chace la regarde il était quand même triste pour ça carre lui avez pas peur de ça il savais bien que c'était la femme de ça vie celle qu'il aimer plus que tous mais es que c'est la même chose pour elle

Si tu veux Alexz mais dit toi bien que c'est toi que j'aime et personne d'autre,et que je veux resté tout ma vie avec toi,et que maintenant mon cœur t'appartiens


Chace la regarde toujours est la prend dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:46

elle se sera contre lui
contre chace elle pensait plus aux disputes qu'ls avaient ou à tout le reste

Moi aussi Chace tu es l'homme de ma vie et je t'aime par dessus tout , il faut pas non plus que toi tu en doutes .. !

elle se detacha et le regarda

je t'aime Chace , et personne n'y changera quoi que se soit . J'ai juste .. juste besoin de temps ..


elle le regarda dans les yeux une dernière fois et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:10

Chace la serre contre lui et la regarde en l'écoutent quand elle parle,puis sourit a la fin carre Chace l'aime plus que tout et na pas envi de la perdre,il l'aime trop pour ça,quand elle lui dit que personne ne pourra le replacer carre elle l'aimer plus que tout,Chace la regarde en sourient

Je t'aime aussi mon amour...!

Il l'embrasse aussi avec amour
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:21

Elle ne répondit rien a ça , les gestes dépassant les mots ...

Alexz avait jamais été une de ses filles qui exprimait ses sentiments haut et fort . Jamais elle n'avait été une fille qui disait des choses sans les pener ou qui promettait beaucoup sans agir après ... Elle ne voulait pas lui mentir ,rien lui cacher même si ça devait faire du mal à Chace ...
Elle avait prit le risque de lui expliquer pourquoi elle ne voulait pas d'enfant maintenant et il l'avait bien prit ,c'est tout ce qui comptait à ce moment même !

elle prolongea langouresement le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:19

Même ci Chace lui était près a tout ça,ci Alexz voulais attendre alors il l'attendra le temps qu'il faudra carre il l'aime plus que tout et personne ne conte plus quel pour lui alors il la regrde quand même en sourient,et il l'embrasse tendrement et ensuit langouresement
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:27

Si Chace voulait bien l'attendre , alors elle savait que ensemble ils resisteraient à tout ou enfin à beaucoup de choses ...

elle prolongea encore , prenant une courte respiration
elle baladait une de ses mains sur le dos de Chace
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:41

Chace prolongea le baiser avec beaucoup d'amour,il aimer tellement et attendra le temps qui faudra il la serre fort dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:00

Alexz sentait qu'il la serrait fort ocntre lui mais elle était toujours aussi bien dans ses bras,il devait sentir le coeur d'Alexz battre vite ... mais elle était vraiment contente et bien avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:47

Chace la serre toujours aussi fort et il la regarde ,pour ensuite l'embrasser tendrement et avec amour,en la serrent fore dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:36

Alexz prolongea avec passion et lui caressa le torse puis elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:11

Chace la regarde aussi dans les yeux en sourient,il était bien coller a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Avec sa chérie (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie (pv)   Avec sa chérie (pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa chérie (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Zac [PV Zac ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Villa de Alexz Johnson && Ashley Tisdale && Kirsten Dunst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser