Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1ere Visite [Alexz]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

Zac était dans le coma depuis une semaine pile . Et pour le moment personne n'était venu le voir . Sauf peut-etre les infirmiers, infirmières et les medecins . Il était mal a l'intérieur de lui même . A croire qu'on l'avait déjà oublier, c'était ce qu'il voulait . Mais il aurais juste voulu leur dire ) tous un adieu .
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

Alexz avait reçu un coup de fil , on lui disait que zac était dans le coma, on ne lui avait pas vraiment expliqué pourquoi... C'était un vrai bordel , l'infirmièere qu'elle avait au telephone n'était pas clair et Alexz s'inquieter enormement ... Seulement elle en voulait aussi à Zac , elle était presque sur que c'était a cause de ces histoires de drogues et tout ça .. elle avait peur de 'laffronter , enfin si on veut , parceque lui ne pourrait pas parler...
elle se décida enfin à aller a l'hopital

elle était devant sa porte respira un bon coup et entra
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:37

Zac entendit la porte s'ouvrir .

* Encore une infirmière surement . J'en ai marre, pourquoi elles viennent pas me voir ? Mais bien sur je le sais, parce que je suis con, un gros con . Elles se disent que c'est beaucoup mieux ainsi . POurquoi je dois rester dans cette état ? J'ai envie de partir completement, mais pas rester comme ça . Je vous en supplie, laisser moi partir*
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

Alexz le voyait allonger ,endormi , sur son lit tout blanc et tout bien fait ...

elle avait envie de pleurer , de lui foutere une baffe pour qu'il se réveille ...;

*Zac ... pourquoi t'as fait ça? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:46

* Alexz c'est toi ? *

Il voulait pouvoir ouvrir ses yeus pour la voir ou encore pouvoir bouger sa main pour pouvoir la toucher, le sentir pour etre sur que c'était elle, qu'elle était là ... dans cette chambre en sa compagnie

* POurquoi j'ai fait ça ? J'ai rien fait c'est ça le truc . J'étais en manque Alexz, je pouvais rien faire, j'avait plus d'argent pour m'en racheter . Et si tu savais comment je m'en veux pas que sa soit ainsi *
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

elle laissa rouler une larme sur sa joue qui tomba sur la main de zac ...

elel s'assit sur une chaise a coté et lui prit la main

zac .. je t'en supplie .. il faut que tu te réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:59

Zac sentit la larme tomber sur sa main et après quand Alexz lui prit la main, un frisson parcouru son corps . Il voulait pas que sa se passe come cela .

* Alexz, je veux pas me reveiller . Oublies moi, et si je me reveilles sa sera juste pour te dire adieu *
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:19

il ne bougeait pas , on aurait dit qu'il était deja mort mais ça elle ne pouvait pas y croire !

zac... s'il te plait , j'ai tant besoin de toin comme ami ici !

tu peux pas faire ça ! tu peux pas me faire , pour tout ce que j'ai fait pour toi ! et puis pour d'autre !


elle avait mal a la tete a force de pleurer mais pas moyen d'areter :
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:35

Zac l'écoutait mais ne voulait rien faire pour se reveiller . Il savait qu'il devait se reveiller au moins pour tout le monde . Mais il ne voulait pas, il voulait rester comme ça, enfin non, il voulait carrément partir . Mais juste il voulait que Vanessa vienne et après il pourra partir definitivement . Il était fatigué, mais il peut pas dormir pendant qu'il esy dans un coma car c'est comme si il dormait deja, mais enfait dans lui il dors pas . Et cela le crève encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:05

Zac..aler fait un effort..;

a quoi ça servait qu'elle parle?

zac il se passe pleins de trucs ici, des trucs délirants! j'ai enfin avoué mes sentiments à Chace et ça fait super bizarre , j'aurais voulu t'en parler .. en plus je trouve que vanessa est bizarre , et ashley s'inquiet pour toi !...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:54

Zac l'écoutait toujours . Cest vrai qu'il aurait bien voulu etre en dehors de ce lit pour voir tout ce qui se passe dehors, mais il en avait pas encore la force . IL preferait écoutait ce qui se passer, et il dit

* Je suis désoler de ne pas être là pour tout cela *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:51

Je venais de reçevoir un appel de Alexz me disant que Zac était dans le coma...
Je sauta dans ma voiture vers l'hôpital.
J'entra...des larmes coulaient sur mes joues...
Bonjour... la chambre de Zac Efron s'il vous plait...
La chambre 203 mademoiselle.

ça y est. je suis devant sa porte.j'entre.
Alexz!
on se serra dans nos bras.
je pris une chaise et m'assit près de Zac.
Salut...
et je me mit à...vraiment pleurer...
Zac... il FAUT que tu te réveilles...tu peux pas partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

Zac entendit une autre personne arriver .Il se demandait qui sa pouvait etre, puis il reconnu la voix d'Ashley . Il ecoutait ce qu'elle lui disait . Il voyait que tout le monde avait besoin de lui, mais c'était pas pour autant qu'il voulait s'en sortir .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Visite [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Visite [Alexz]   1ere Visite [Alexz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Visite [Alexz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best Of the Best ! [ Is Here Alexz ]
» In The Night [alexz]
» Alexz Johnson #--#
» au lac avec alexz
» matt et Alexz ( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser