Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon nouveau forum gossip girl

Aller en bas 
AuteurMessage
matt dallas

matt dallas


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2008

mon nouveau forum gossip girl Empty
MessageSujet: mon nouveau forum gossip girl   mon nouveau forum gossip girl Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:59

mon nouveau forum gossip girl Fjhfjh10

http://gg-girl-vs-boy.forumperso.com/forum.htm

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça... Vous êtes dans un monde de jalousie, d'enve et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite
pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains". Vous ne La voyez pas, Mais ne la chercher pas.. Elle voit tout, Elle sait tout et Surtout elle dit Tout Pour le Meilleure et Pour Le Pire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau forum gossip girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---> New Forum
» Venez vous inscrire s'il vous plait =)
» Mon forum Interna de los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors - Jeux :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser