Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE! [PV Demi & Zac]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:17

J'était arrivé a l'hôpital. je me gara, puis entra dans l'hôpital en courant.
En entrant, je cria ' A L'AIDE!!!!!! IL Y A DEUX PERSONNES GRAVEMENT BLESSEE DANS MA VOITURE, IL ME FAUT UN MEDECIN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:09

Un medecin arriva en cOurant et prend Zac dans un lit et Demi dans un autre et dis:
Vous vous occupé du monsieur et mOi je vais opere cette jeune femme.
On me prend et me ramene dans la salle d'operation
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:20

Arrivée dans l'hopital, on s'occupa tout de suite de Zac et Demi . Tandis que Demi se faisait opéré, pour Zac c'était pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:22

Il reussi a Opere Demi mais elle devais se reposé car elle avais subi une grosse operation puis le medecin revena vers la jeune femme Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:24

Les medecins finirent d'opérer Demi avant Zac . Mais il finirent 1/2 heures plus tard. Tout les deux avaient besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:32

J'étais dans la chambre 14 j'étais en train de me reposé
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:47

Zac se reveilla, et se demanda où il était. C'était tout blanc.

* Sa ressemble a un hopital . Nan, pourquoi elle m'a aidé ... Je devais me debrouiller tout seul . Et Demi qu'est ce qu'elle est devenu ? Est- ce qu'elle a fait une connerie ? Faut absolument que je sache .*

Il decrocha tout les fils qui étaient relié a lui, il sortit de la chambre. Plusieurs docteurs lui disaient de rentrer dans sa chambre, mais il voulait pas tant qu'il savait pas ce qu'était devenu Demi. Les docteurs lui demandèrent si c'était la brune qui étaoit avec elle et il répondit que oui, alors ils lui dirent qu'elle était chambre 14 . Il couru, et entra sans même toquer. Il la vit qu'elle se reposa, il se demandait bien qu'est ce qu'elle avait pu faire. Il s'assit sur une chaise pour reprendre un peu de souffle... Parce qu'il avait couru comme un fou .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:52

Je venais d'arrivais dans ma chambre 14 de l'hOpital,enfin bref On s'en fOus je cOmmencea a Ouvrir les yeux quand je vOis que c'est tOuts blanc et la je pense:
*Sa ressemble a un hOpital,mais pOurquOi elle ma aidé j'aurrais prefere mourrir que reste dans ce monde de m***e*
Puis je me retOurne et vOis Zac et je le regarda mais j'arrivais pas a parler
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:56

Il la regarda, il vit qu'elle essaya de parler, mais elle réussit pas. Il lui prit la main, et la serra.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:58

Je le regarda dans les yeux et j'arriva a parlé et dis:
PourquOi quOi ZacOunet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:12

Pourquoi t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:57

Tu veux vraiment savOir pOurquOi je suis ici,parce que j'étasi triste de ce qui t'es arrivais alOrs je suis rentré chez mOi et j'ai pris un grand cOuteau et je me l'es planté dans le ventre mais j'aurrais prefere que Ashley me laisse mOurrir.
Je le regarda puis je baissa la tete et des larmes mOnta au yeux et je cOmmencea a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:03

POurquoi ta fait sa ? Tu savais bien que c'était moi qui avait decider de faire sa. Et que j'en connaissait les risques, je te l'avais dit ... Et puis t'aurait pas du etre là ... normalement . Et vous étiez là. Les deux ...

Quand Demi se mit a pleurer, des larmes montèrent aussi dans les yeux de Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:46

Zac je suis venu car je me faisais du sOucis pOur tOi je vOulais pas qui t'arrive quelque chOse.Mais si tu m'en veux c'est pas grave car je vOulais pas qui t'arrive quOi que ce sOit en cause de mOi et sa je m'en sOuviendrais tOute ma vie.
Les larmes cOulais et je pris ma main et essuie celle de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:52

Nan, c'est juste que je me suis toujours debrouiller tout seul dans ces conditions là . Sa me fait bizarre que quelqu'un ai venu pour moi . Tu sais c'est pas la première fois que je fais des trucs dans ce genre. Mais sa fait longtemmps que j'ai pas fait, et j'ai perdu la main. Et aussi, j'avais pas prevu qu'il est un poignard . Tout sa pour dire, que tu sais pas la moitié des choses sur moi . Et ces choses là, j'en suis pas fière, j'était venu ici pour arretez toute ces choses, mais j'ai pas pu m'en empecher. Mais t'inquiète pas rien n'est de ta faute. Si j'ai recommencer c'est que je suis fait pour sa, et sa j'y peux rien , et toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:00

Mais Zac peut etre que je te cOnnais pas trOp mais tOi nOn plus tu me cOnnais pas et Ashley et Alexz ne sais pas tOus de ma vie aussi.je suiis venu pOur arreté mais maintenant que sa recOmmence je sens que je recOmmencé le truc que je faisais avant.
Je le regarda et je cOmmencea a debranché tOus les trucs sur mOi et je prend mes habille et va dans la salle de bain puis je retOurne dans la chambre et prend le reste de mes affaires et je regarde Zac et je dis:
Au RevOir Zac et la vOus serais pas la pOur me sauvé.
Eh Oui elle allais recOmmencé a se faire des marques avec des larmes cOmme avant quand elle avais su que ses parents sOnt mOrts et quand elle su aussi que sa sOeur allais dans une famille d'accueil et qu'elle la revera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:09

Zac était perdu, il avait rien vu venir . Et il comprenait pas ce qu'il avait dit, pour qu'elle réagisse comme sa. Il la rattrapa

Nan tu reste avec moi, je veux plus rien qui se passe. Si tu fais quelque chose, je le fais aussi avec toi .

Il la regarda, il avait envie de l'embrasser, mais il y arrivait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:24

Je le regarda j'ai envie de l'embrassé mais j'arrivais pas car je savais que il avais Ashley pas lOin,enfin bref je dis:
Zac tOi tu reste la et je veux pas que tu viens avec mOi Ou que tu me suiis.
Je le regarde et lui fait un bisOu pres des levres cOmme si j'étais le dernier et je cOmmencea a marcher dans les cOulOiirs et les medecin essayé de me retenir mais j'arrive a sOrtir de l'hOpital et je marcha jusqu'a chez mOi et j'arrive je referme la pOrte et je mOnte dans la salle de bain et je pris une lame et je cOmmencea a me faire des marques mais sa faisais mal mais du sang cOulais aussi,enfin bref apres 5 marque j'arreta et je met une bande pOur pas qu'On vOis les marque puis je vais dans ma chambre et je met une nuisette de nuit et je redescend et je m'allOngea sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:53

Il voulait la retenir, mais il ne réussit pas. Lui était a l'hopital, mais au bout de 5 minutes, il decida de partir lui aussi, il pouvait pas rester là . Il pensa a Ashley qui était pas loin . Mais en pensant que Demi faisait un truc dont il savait même pas ce que c'était, il voulait pas rester plus lontemps ici . Il sortit avec du mal, mais il sortit. Il entra chez lui, s'enferma dans sa chambre, et refouilla de nouveau dans ce fameux sac, qui cachait pleinde chose.

* Oh me*de, il m'en reste plus. Faudra que j'en reprenne. Heureusement, que j'ai fait des economies, sinon il aurait fallu que je refasse encore ce truc dont je deteste le métier. *

Il se mit a se droguer, pour tout oublier. Peut-etre que grace a sa, il verrait le jour. Peut-etre que c'est sa qui le ferait sortir de son trou noir.
Il se droguait de toute les manières qui existait. Il en prit mêm sous force de piqures. Il finit tout son stock . Environ deux kilos, mais il fallait absolument qu'il oublie tout, pour le plus longtemps possible. Maintenant, il était bien shouté, il savait vraiment plus ce qu'il faisait ... Il alla en direction de chez Demi. Il essaya de rentrer, mais elle avait fermé. Alors il se met a taper en criant

DEMI DEMI OUVRE .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:27

j'allais voir zac dans sa chambre mais il était parti. Demi, pareil.
J'alla vers un médecin.
Vous les avez lassés partir!! Mais ils avaient besoins de rester!! Vous êtes pas bien!!
Mademoiselle, calmez vous!
Comment voulez vous que je me calme!
Et je sortit de l'hôpital en prenant ma voiture, j'alla jusque chez Demi. *Si elle recommençait?...
Zac était a la porte. en criant.
Zac!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:32

Il entendit une voix derrière lui qui avait crié son prénom, il se retourna et vit Ashley et il cria.

Casse toi . C'est entre moi et Demi ...


Il se retourna et continua a taper et crié
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:40

Il n'avait pas l'air bien.
Ecoute une de mes meilleures amies va faire la plus grosse bêtise de sa vie et tu veux que je partes? ça va pas? bon si elle répond pas, on défonce la porte, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:45

Il l'écoutait, il voulait absolument voir Demi.

Bon ok ... Mais c'est parce que je veux voir Demi . C'est encor de ma faute. Je suis qu'un con ... J'arrive jamais a ne pas a etre a coté d'elle, quand elle veut faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:52

Non, tu pouvais pas prévoir.
Bon on la défonce cette porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:08

Si elle était a coté de moi, quand elle est partit. Mais je l'ai pas rattrapé .

Il la regarda

Oui, a 3 on la defonce . 1 ... 2 ... 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE! [PV Demi & Zac] Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE! [PV Demi & Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shoppinger avec demi ;) (pv demi !)
» Demi Lovato
» Demi Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser