Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENCE! [PV Demi & Zac]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

J'étais dans mOn canapé en train de pleuré quand j'attend Ashley et Zac crié dehOrs alOrs je mOnta dans la salle de bain et je la ferma a clé puis je restais derriere la pOrte en larmes mais aussi j'avais mal a mes avant bras car j'avais fait les marques mais il avais la bande,enfin bref j'avais des habille dans la salle de bain alors je m'habilla car je vOulais pas que Zac et Adhley me vOis en nuisette de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

Je vais voir dans la salle de bain!!
Je monta, mais c'était vérouillé.
Demi!! ouvre-moi! Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

Ils defoncèrent la porte. Zac se précipita a l'intérieur tout en criant. Il alla partout mais il la trouvait pas. Il s'inquiètait encor plus, il commença a s'enerver ... contre lui . De pas avoir été là pour elle . Il se dit qu'il faissait tout de travers. Quand Ashley lui dit qu'elle montait là haut

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:37

je cria a travers la pOrte:
NON JE VEUX RESTER SEULE J'AI BESOIN DE REFLECHIS DANS MA VIE DE M***E QUE J'AI DEPUIS QUE JE SUIS NEE,PUIS PERSONNE ME CONNAIS BIEN J'AI PAS TOUS DIT DE MA VIE AVANT,ALORS JE VEUX RESTER SEULE COMME MA SOEUR RESTE SEULE DANS CETTE P****N DE FAMILLE D'ACCUEIL QUE JE PEUX PLUS VOIR.
J'étais dans la salle de bain en train de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

Zac entendit Demi, il monta a toute vitesse . Il vit Ashley derrière une porte, et entendit la voix de Demi deriière. Il cria

DEMI SI T'OUVRES PAS TOUT DE SUITE, JE DEFONCE LA PORTE COMME CELLE D'EN BAS.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:43

M'EN FOUS TU A QU'A DEFONCE LA PORTE.JE VEUX JUSTE RESTER SEULE VOUS POUVEZ COMPRENDRE NON COMME MA SOEUR RESTE SEULE DEPUIS SES 5 ANS JE VEUX LA VOIR MAIS JE PEUX PAS.ET SA ME REND FOLLE JE ME CONNAISSAIS PAS ENFAITE JE CONNAISSAIS RIEN DE MA VIE D'AVANT ET VOUS LE SEREZ JAMAIS DE LA VIE.
J'étais dans la baignOir en train de pleuré puis On vOyais ma bande et il avais du sang desus
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:51

Ok

Il defonça la porte.Il la vit dans la baignoir . Tellement qu'il était furieux il remarqua pas qu'elle saignait. Il commença a lui crié dessus.

T'es conne ou quoi, de me faire peur comme sa ? Moi je m'en fout de ta soeur, c'est toi qui m'importe. Alors oublie la, et refais ta vie sans elle. Tu vas toujours penser a elle, et nous refaire ce coup là. Et moi je veux pas, alors maintenant, t'arrete de pleurer et tu sors de la baignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

MAIS M***E VOUS COMPRENAIS PAS ET ZAC TU PARLE PAS COMME SA DE MA SOEUR TA COMPRIS.
Je les regardes et dis:
MAIS VOUS COMPRENEZ RIEN ET ZAC ARRETE DE ME CRIER DESSUS SI TE PLAIT.PUIS OK JE SORT DE LA SALLE DE BAIN MAIS PARCE QUE J'EN AI MARRE D'ETRE DANS LA BAIGNOIR.
je les regarde et je cOmmencea a descendre et je m'assOis sur le canapé mais je baissé la tete pour pas les regardais dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:05

Il la suivit et la il vit le bandage . Il la prit par la taille pour pas lui toucher les bras, la releva et commença a la secouer brutalement

Qu'est ce que ta fait bordel ? Tu veux vraiment mourir ou quoi ?
Mais c'est quoi ce foutu monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:26

Je vOis Zac venir vers mOi et il me secOua et je le repOusse et dis:
Mais M***e quOi je fait ce que je veux et puis c'est pas la premier fOis que je le fait sa.
Je les regardas et je cOmmencea a sOrtir de chez mOi et je m'assOis sur la balancOire et la la pluie cOmmencea a tOmbé et Demi étais tOute mOuillé
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:32

Il la suivit dehors, il allait pas la lacher comme sa. Et puis il commençait a devenir de plus en plus violent, il en avait marre de crier, et c'est ce qui se passe quand il est drogué surtout a ce point là . Arrivé a la balançoire, il la fit tomber de la balançoire. Demi devait bien se demander ce qui pouvait lui passer par la tête. Mais le probleme c'est que quand Zac se drogue sur lui sa se voit pas. Son visage est normal, juste son comprtement est bizarre. Alors comment on peut savoir qu'il l'est .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:34

J'étais sur la balnacoire quand Zac me fait tOmbé et je dis:
Mais quesque tu fait Zac la,Pourquoi tu me fait tOmbé? Je suis désOle de faire tOutes ces cOnneries
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:44

J'aime pas les gens suicidaire alors je prefere les tuer moi même . Voila pourquoi je te fait tomber. Et tu fais toutes ces conneries, parce que t'es qu'une co*ne. Les co*s sa fait des conneries nan ? Et j'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:47

Je le regarda et les larmes cOmmencea a cOulé et je me releve et dis:
va y tue mOi sa te ferais un autre mort en plus sa t'aidera a faire tOn chOix nOn.Va y j'attend TUE MOI J'ATTEND QUE SA.
Je le regarde et je pleura
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:57

Une autre morte de plus a mon tableau de chasse, c'est cool sa. Tu sais j'ai deja tué 22 personne, c'est pas une de plus qui va faire tout changer.
Et tu m'en crois pas capable ? Mais là tu te trompe


Et il sortit un pistolet qu'il pointa vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:01

Quand il sOrta sOn pistOlet je le regarda sans rien dire car j'arrivais plus a parler meme pas a crié je me cOntenté de le regardais puis je baisse la tete et pleure toutes les larmes de mon corps discret pour pas qu'il me vois.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:05

Son pistolet était toujours pointé sur elle quand il se mit a se sentir mal. Il voulait pas qu'elle voit qu'il se sentait mal, alors il laissa tomber le pistolet et couru chez lui. Mais il arrivait pas a courir, et marchait tout en zigzaguant. Il voyait plus très bien, il arrivait plus a rester debout. mais essaya tout de meme de rentrer che lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:10

Je rentra chez mOi en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:14

Je suivis demi.
Demi, je suis désolée... Tu vois bien qu'il est pas dans son état normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:42

Ashley si te plait me parle plus de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

d'accord...Mais...mais tu saigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:44

Ashley regarde pas mes avant bras si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:47

Demi...On va à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:53

nOn Ashley je veux pas retOurné a l'hOpital puis j'ai l'habitude a faire sa sa va passé tOus seul
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 829
Localisation : pays des bisounours X'D
Date d'inscription : 02/08/2008

URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

Non Demi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musixa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE! [PV Demi & Zac]   URGENCE! [PV Demi & Zac] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE! [PV Demi & Zac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shoppinger avec demi ;) (pv demi !)
» Demi Lovato
» Demi Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser