Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

Il était enfin arrivé chez lui, il prit 5 minutes pour ouvrir la porte. Il allait vraiment mal . Quand il entra il fit beaucoup de bruit. Miley était surement là, il essaya de pas la voir ... Alors il alla direct dans sa chambre, mais tellement qu'il allait mal, il ferma pas la porte.


Dernière édition par Zac Efron le Mar 19 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:44

J'étais tellement mal de vOir Zac cOmme sa en cause de mOi que je le suis chez lui et je rentra,puis j'alla dans sa chambre et je m'assOis sur le lit et dis:
Zac je suis tellement désOle de ce qui arrive a tOi et a moi que je m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

Il l'entendit, il ouvrit les yeux.

Demi, je me sens tellement mal . J'ai mal partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:02

Zac quesque tu a pris pOur que sOit cOmme sa dis le mOi ?
Je veux savOir car tu ma fait peur et j'aime pas quand t'es cOmme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:09

Je ... je ... me suis drogué.

Il avait tellement mal, qu'il se mit contre Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:12

Je le serra dans mes bras et je dis:
Sa fait cOmbien de temps que tu fait sa Zac ?
Je le regarda et vis qu'il étais trOp mal sa me mettais le mOral a zérO mais je vOulais l'aidé pOur qu'il arrete
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

Depuis ... mon adolescence dans mon orphelinat, j'ai mal choisi mes amis et je suis tombé avec les drogué.

Il s'arreta pendant une minute

Mais quand je suis sortit je m'était juré de plus jamais recommencé, mais tout a l'heure j'ai craqué, mais comme je voulais plus recraquer je me suis ingurgité tout le stock qui me restait. Deux kilos je crois bien ...
Demi, je me sens si mal.


Il serra fort Demi. Il la serra tellement fort, que peut-etre il lui fesait mal. Mais il s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:25

Tu Zac pOurquOi tu ma pas parle de sa avant car pOur tOus te dire mOi aussi quand j'ai su que mes parents sOnt morts et que ma sOeur allé en famille d'accueil mais que j'allais plus jamais les revOir je me suis fait des amies mais eu il étais pas drOgué mais il me vendais des stOck de 5 kilO et defOis tellement que je me faisais les 5kilO d'un cOurs et je devais le contraire de mOi.Et je me faisais les marques avec des lames a chaque avant bras.Mais quand je suis venu dans cette ville je me suis prOmi de plus recOmmencé mais car meme quand je suis venu ici les prOblemes On recOmmencé avec Shane que j'ai recOmmencé avec les lames.Mais Maintenant qu'il est mort je te jure de plus faire de cOnneries car je tiens trOp a tOi pOur partir maintenant.
Je le serra dans mes bras quand il cOmmencea a me faire mal mais je disais rien car sa devais peut etre l'aidé a allé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:37

J'ai pas dit, parce que c'est dure pour moi de le dire. Parce qu'avec sa, y a d'autres choses ... Mais j'ai vraiment pas la force de parler là ...

Il continua a la serrer. Sa allait mieux sur le moment, mais dès qu'il la desserait, il recomençait a avoir mal .

Demi ... Qu'est ce que je vais faire ? J'ai l'impression que sa va jamais passer
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:41

cOntinue de me serré meme si tu me fait mal je m'en fOus si sa peux te faire du bien va y ne t'inquiete pas pOur mOi le principal c'est que tOi tu va mieux.
Je le serra fOrt dans mes bras et je dis:
Les autres chOses que tu arrive pas a dire c'est les 22 persOnnes que tu a tué Zac ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

Il la serra, et répondis.

Je vais tout te raconter depuis le début.

Il fit passer 1 minute et commença

A 15 ans mes copains, commencèrent a se droguer et ils m'entrainèrent avec eux . Mais pour avoir la drogue, il fallait payer alors on commença a en vendre. Mais notre fournisseur, n'avait pas tenu sa promesse, et nous donnait pas l'argent qu'il nous devait . Mais ils nous avaient envoyer chez un ami a lui qui pouvait aussi nous aider. Et son ami faisait du trafic d'arme. Alors on commença aussi a faire sa. Tu t'imagine a 15 ans faire sa ? ... Je continue ... Et au bout d'un an, mon fournisseur me proposa un autre boulot, car on était quand même 7 a faire sa. Et il disait que c'était trop dangeureux de faire sa, quand on est trop . Et comme j'était le plus malin, le plus discret. Il me proposa de devenir tueur a gages... Mais quand j'entendis ce nom, j'ai tout de suite dit non. Mais j'avais plus de quoi payer la drogue, et mes amis ne voulaient pas m'en passer. Et j'était en manque, et a l'orphelinat, ils se doutaient de quelque chose. Et mes amis m'ont obliger d'aller voir notre fournisseur. Ils voulaient pas se faire pincer. Alors j'y suis aller. Et tu devine la suite ... J'ai passé vraiment une enfance très difficile ...

Tout en lui racontant cela, il l'avait pas desserer une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:59

Je l'écOuta attentivement et je dis:
Tu sais Zac ma vie et apres ceux que mOi mes amies ce drOgué pas mais il me dOnné des kilo de cOcaine etd'autre truc et quand je me choté trop je me faisais des marques avec des lames et depuis j'ai jamais arrete de me faire des marque.Mais j'ai su pOur les 22 persOnnes car tu m'en a parlé tOute a l'heure et tu ma meme essayé de me tuer mais je te pardOnne car tétais pas dans tOn état nOrmale.
Je le serra encOre dans mes bras et je dis:
Tu te sens mieux maintenant Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

Je me souviens de rien ... La dernière chose, c'est que je me droguais, et puis après un trou noir, jusqu'a ce que je sois ici.

Il la regarda.

Sa ma fait du bien de tout dire. Et je crois que sa va un peu mieux, mais je me sens tellement mal . C'est la première fois que je prend 2 kilos d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

C'est pas grave Zac je t'excuse mais j'ai eu peur.
Je le regarde et dis:
Tu sais je sais ce que sa fait quand tu prend deux kilo d'un cout mais promet moi que tu va arrete
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:37

Merci, je t'adore toi .

Il mit sa tête contre elle.

La première chose que je veux, c'est de plus retomber. Alors oui je promet de plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:41

mOi je t'aime Zac
je le regarde et met ma tete cOntre lui et dis:
Puis mOi je te prOmet de plus faire de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:44

Demi, je le sais sa ...

Il dit plus rien.

On a pris de bonne decision ... Mais je te jure que maintenant, dès que tu iras mal. Je te laisserais pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:54

Je te jure que je te laisserais plus seul nOn plus et je vais arrete mes conneries.
Je le regarde et lui fait un bisOu pres des levres
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:02

Il la regarda, et ne réagis pas .

Tu veux pas dormir ici ce soir ? J'ai besoin d'une bonne compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:37

Oui je veux bien dOrmir ici mais tu a pas un matelas pOur mettre parterre Zac si te plait.
Je le regarda et lui sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:46

Il fit une petite grimace.

Heu ... nan . Vois-tu je viens d'emmenager, et j'ai pas encore tout. Mais mon lit est assez grand ... sauf si sa te derange de dormir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

nOn sa me derange pas du tOut mais si Miley Ou Ashley venais te vOir et qu'elles nOus vOis.
Je le regarde et sOurit et dis:
Oublie ce que j'ai dis c'est c*n
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

Alors de un : Je ferme toujours ma porte a clé .
Et de deux : Je m'en fous de ce qu'elles peuvent penser.


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00

Je lui sourit et dis:
ParcOntre j'ai un prObleme j'ai pas mOn pyjama,AlOrs tu m'attend la je rentre vite chez mOi le cherche.
Je lui fait un bisOu pres des levres et je parta en cOurant chez mOi je prend ma nuisette de nuit et je reparta en cOurant chez Zac je mOnte et je dis:
c'est bOn j'ai mOn pyjama.
Je le regarde et j'alla dans la salle de bain et je met ma nuisette et retOurne dans la chambre habillé cOmme sa et je dis:
RigOle pas en plus t'es le seul a me vOir cOmme sa
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Pourquoi, je rigolerai ? T'es toute belle comme sa !

Il souria

Allez, viens . Je t'ai fait une petite place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zac replonge dans la drogue [Vanessa]
» Une compo... [LIBRE]
» Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Villa de Zac Efron && Miley Cirus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser