Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:49

Il prit une tartine, et la mit dans la bouche de Demi XD

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:26

Tres bon mon amour.
Je lui fait un tartine et je lui met a la bouche et je dis:
C'est bON ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:15

Elle lui fit la même chose et demanda si c'était bon .

Oui ... Mais je prefere ça

Puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Je prOlOngea le baisé de mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

Elle prolongea puis il arreta, et mit le plateau par terre et dit

Tu me dis quand tu voudras manger .

Puis il la rembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

Je prOlOngea le baisé et je dis:
Je crOis que j'ai plus faim chéri
Je le regarde et dis:
QuOi que si j'ai encOre faim.
Je le regarde et je prend un cuillere de nutella et l'étale sur son torse et je reposa la cuillere et je lui lecha le torse qui avais de nutella
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:51

Elle lui mit du Nutella sur son torse et le lecha . Il la regarda et souria, il pensait vraiment qu'elle avait de l'imagination . Il l'embrassa, puis il prit du Nutelle et ecrivit Zac sur le ventre de Demi et fit de même .
Le matin, lui il n'avait pas autant d'imagination que Demi, alors il fesait pareille qu'elle, sauf qu'il rajouté quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:09

je lui lecha le torse puis quand j'ai fini on se retourna et Zacécrit Zac sur mon ventre avec du Nut' et il me lecha je le laissa faire et je l'embrassa apres.Puis je me leva et j'alla dans la cuisine et je vis qui avais de la Chantlly alors je la pris et je remonta dans la chambre de mon chéri et je referma a clé la porte et je me mis sur lui et j'écrit Demi and Zac Forever au Nut' et je rajouta de la chantilly et je le lecha le torse et je vois qui aimais vraiment sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:51

Demi a son tour encore ecrit Demi et Zac forever . Puis elle rajouta de la chantilly . Il rigola, Pour tout dire il aimait bien . Il la regarda et l'embrassa langoureusement puis il lui dit au coin de l'oreille .

Je reviens .

Puis il partit dans la cuisine, il trouva ce qu'il cherchait : Des fraises . Il les lava et en coupé quelques une, mais pas toutes . Puis il revint avec .
Il prit le Nutella ecrivit I love you . Puis autour il fesait des coeur avec la chantilly . Puis il rajouta quelques petites fraises et se mit a lecher et a manger =) . Il aimait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:48

Demi se laissa faire et elle dis a son homme de sa vie:
Tu a beaucoup d'imagination mon amour
Je le regarda et rigole puis je vis pareil mais je mettais que des fraises et je les mangea sur son torse et je lui deposé des bisou doux et sensuelle en meme temps et je remonta quand j'avais fini de tous mangé et je l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:03

Demi lui dit qu'il avait de l'imagination .

Toi aussi t'en a ! Et puis le matin j'en ai pas trop .

Il prolongea le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

Bah tu sais quand je suis avec toi j'ai beaucoup d'imagination.
Je le regarde et lui sourit et je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:40

Et bien pas moi, car tout mon esprit est concentré sur toi et que toi et sur rien d'autre .

Il prolongea son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:52

Alors je suis contente que t'es concentré que sur moi car j'aurrais des soucis a me faire chéri
Je la regarde et je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:18

Oui très concentré que sur toi . Je t'aime tellement mon coeur .

Il prolongea le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)   Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé chez lui completement drogué ( plus libre ... et hot ^^)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Zac replonge dans la drogue [Vanessa]
» Une compo... [LIBRE]
» Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Villa de Zac Efron && Miley Cirus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser