Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:01

Elle prolongea le baiser puis éclata de rire.

Monsieur efron, ce que nous sommes en train de faire n'est pas bien

Elle sourit et l'embrassa de nouveau en passant ses mains autour du coup du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:23

C'est pas grave ça, du moment qu'on s'amuse ...

Il tenait plus trop debout, il déambulait un peu . Il mit ses mains dans le dos de Vanessa sous son T-shirt . Puis il rajouta .

Et ... Et attent en plus . Tu devrais etre contente, pour une fois que je déprime pas et que je m'amuse . En plus je m'amuse avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

Vanessa n'avait pas les idées assez claires pour répondre. Elle se contenta de continuer de l'embrasser en s'allongeant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:55

Tu veux t'amuser ici ou autre part ?

Il continua toujours de lui caresser le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:02

Elle sourit & répondit

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:08

Heu ... je crois que je suis pas dans un état pour prendre une decision .

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Elle continua de sourire bêtement .. l'alcool ne lui allait décidément pas, Elle rit et l'embrassa plus passionnément.

Alors on va là ou on ne nous regardera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:12

Il regarda autour d'eux ...

Tu crois qu'ici on peut nous regarder ?


Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:37

Elle soupira & le regarda.

Zac? ....J'en ai rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:47

Il la regarda

Heu ...

Il mit sa main dans sa poche, et trouva quelque chose dedans .


Oh ... Il y a quelque chose dans ma poche .


Il rigola et en sortit un sachet avec de la poudre blanche dedans . Il regarda et regarda Vanessa après .


Je sais pas pourquoi j'ai du sucre sur moi .

Il en pris et en mit dans sa bouche .


T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:49

Vanessa regarda Zac en souriant. Il sortit de la drogue de sur lui et en proposa à la jeune femme. Elle était complètement sous l'effet de l'alcool et se mit à rire. Elle prit le sachet et en mit aussi dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:56

C'est bizarre, ça à pas le gout de sucre . mais c'est bon . Repasse moi le sachet .

Il prit le sachet et en reprit . Il était encore plus shouté qu'avant . Il regarda Vanessa et souria

Je me sens plus léger d'un coup .

Il failli tomber par terre, mais il se rattrapa par le bras de Vanessa .

Oula, moi je tiens plus debout .

Il s'assit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:06

Vanessa regarda Zac reprendre de la drogue et le rattrpa quand il tomba. Elle ria comme une folle et s'allongea sur le sol ... enfin elle tanga et se retrouva au sol =)

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:09

Zac avança vers Vanessa et se coucha sur elle et l'embrassa .

T'es vraiment belle . Je sais pas comment j'ai fait pour pas m'en rendre avant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:12

Elle prolongea le baiser de Zac & sourit.

Tu embrasses si bien que je ne sais pas pourquoi je n'ai pas essayer avant.

Elle rit et continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:16

Il rigola et prolongea le baiser . Puis il se leva et releva aussi Vanessa, il la prit dans ses bras et commença a marcher vers un hotel x'Deii .Sauf que sur le chemin, les deux ne marchait pas droit . Et Zac était tombé plusieurs fois par terre, mais il se relevait toujours après .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:20

Elle sentit Zac la prendre dans ses bras et ils " marchèrent " jusqu'à un hôtel. Arrivés là bas ils prirent une petite chambre sous le regard intrigué du maître d'hôtel. Ils y entrèrent et Vanessa tomba au sol mais se releva grâce à la amin de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:25

Arrivés dans la chambre, Vanessa tomba par terre . Zac l'aida a se relever . Il avança vers elle et la réembrassa fougueusement . Puis il lui dit

Heureusement, qu'on est pas toujours obliger de marcher pour s'amuser .

Sur ce, il la poussa delicatement, pas comme une brute quand même, sur le lit et se mit sur elle toujours en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:28

Elle sourit à la remarque du jeune homme.

Il suffit que tu sois là pour s'amuser.

Il la posa sur le lit et vint sur elle. Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes et elle passa ses mains sous la chemise de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:32

Il souria lui aussi . Puis il lui répondit en l'embrassant . Comme elle l'a dit, ils s'embrassèrent pendant quelques minutes . Puis quand elle passa ses mains sous sa chemise, il eu un petit frisson, il lui fit des baisers dans son cou, tout en enlevant le debardeur de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

Elle leva doucement la tête aux baisers de Zac puis se laissa enlever son débardeur. Elle enleva la chemise de Zac et commença à lui déposer des baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Zac laissa la jeune fille lui deposer des baisers sur son torse . Puis il fit a son tour des baisers sur la poitrine de celle ci . Il se sentait pas très bien, en même temps normal avec tout ce qu'il avait pris . Mais il continuait quand même, il allait pas manquer un moment comme celui là juste pour un "petit" mal de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:47

Elle bascula son corps en arrière puis embrassa fougeusement le jeune homme. elle retira sa mini jupe pour se retrouver en sous-vêtements. Une partie d'elle sentait que c'était une bétise mais elle en avait trop envie pour arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:54

Zac regarda quelques secondes le corps de Vanessa . Il fit un sourir, puis continua de l'embrasser tout en mettant ses mains sur ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:23

Elle fit rouler Zac et se retrouva sur lui. Elle l'embrassa et descendit sur dans son cou pour lui déposer des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac replonge dans la drogue [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: La Boite De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser