Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:17

Elle était surtout bourrée mais ne s'en rendait pas compte. Elle sourit aux paroles de Zac tout en l'embrassant et en lui caressant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:04

Et Vanessa on recommencera cette soirée un autre jour ok ?

Il disait cela sur le coup . Parce qu'on sait tous que ça arrivera jamais une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:44

Sur le coup, Vanessa ne réfléchis même pas. Elle se contenta de sourire et de l'embrasser.

Comptes sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:48

Zac l'embrassa et recomença a la pénétrer .

Vanessa ... T'es ... comment dire ? ...


Il commençait a avoir mal a la tete mais il fesait comme si de rien n'était ...

Je disais ... T'es une fille parfaite ... Voila ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:31

Elle prolongea le baiser et soupira de plaisir quand Zac la pénétra une nouvelle fois. Elle voyait qu'aucun des deux n'étaient dans un état normal mais ne disait rien. Les paroles du jeunes homme lui firent un grand effet et elle l'embrassa de plus bel.

Et toi t'es un mec super Zac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:36

Zac souria et prolongea le baiser .

Hum ... Vanessa ... Je t'aime ...

Oh la la ... Faut vraiment qu'il se taise lui sinon je sais pas comment sa va finir cette histoire . Bon en même temps le lendemain aucun des deux va se souvenir de ce qui s'est passé ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:46

Vanessa sourit & rit bêtement.

Oh... moi aussi Zac

Bien sur, elle ne se sentait pas très bien mais elle ne dit rien. Elle l'embrassa plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:06

Zac souria et prolongea le baiser fougueux de Vanessa

Enfait je t'ai toujours aimer .


Oh par pitié, Zac tais toi . Ne dis pas encore plus de bêtises . T'es deja entrain de faire une grosse connerie, alors n'en rajoutes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:47

Vanessa s'arrêta & le regarda.

C'est vrai ?

Elle sourit et prolongea le baiser.
Elle n'allait pas se souvenir de cette soirée, mais Vanessa aimait la compagnie de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:58

Oui ... Toujours . J'était méchant avec toi, pour que je sois sur que tu me connaisses ... Enfin je crois .

Il la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:51

Elle sourit aux paroles de Zac & l'embrassa.

Tu n'avais pas besoin de ça pour que je te connaisse.

Elle continua de sourire puis déposa des baisers sur le torse du jeune homme.
Bien sur, Zac disait n'importe quoi mais sur le moment, Vanessa y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

Il la regarda et souria toujours

Ouai mais je pouvais pas savoir

Il rigola et tomba dans le lit, il venait tout juste de s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

Vanessa sourit en voyant Zac s'endormir. Elle se releva et s'habilla en silence. Elle prit son sac puis vint déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme. La jolie brune tituba jusqu'à l'entrée en s'aidant du mur. Elle héla un taxi et rentra chez elle, avant de s'effondrer sur le canapé, complètement bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:08

Pendant que Vanessa était chez elle, Zac était toujours entrain de dormir dans l'hotel . Il dormait comme un gros bébé . Avec tout ce qu'il avait pris et bu c'était un peu normal .
Le lendemain, il se reveilla a 14h00, avec un mal de crane énorme . Il vit ses vetements jetter un peu partout dans la chambre .Et il se demandait aussi ce qu'il fesait dans cette chambre d'hotel . Il se dit que qu'il avait encore du se faire une conquete la veille . Mais ne savait pas du tout que cette conquete était Vanessa . Il prit du temps pour se lever et s'habiller . Mais pendant qu'il prenait ses vetements par terre, il vit un string par terre . Il souria, c'était la première fois qu'une fille avec qui il avait coucher avait oublier un de ses vetements, et encore moins un sous vetements . Il souria et le mit dans son sac, au moins sa lui fera un souvenir . Après s'etre habiller et avoir prit toutes ces affaires, il sortit de la chambre et le ferma a clé . Il descendit a la réception pour rendre la clé, puis il alla en direction de la porte . Quand il eu l'idée de savoir a quoi ressembler la jeune fille avec qui il avait du bien s'amuser cette nuit là . Il se rendit donc encore une fois à la réception et demanda . Le réceptioniste lui répondit cela


Ah ... Vous vouler vraiment savoir ? Vous étier dans un état vraiment pas normal tout les deux . La jeune fille qui vous accompagnait était vraiment pas mal . Belle, avec un corps vraiment très beau .


Ouui, merci de me dire cela . Mais je veux savoir sa tête . Elle était blonde, brune, ou encore rousse ?

Ah .. Une belle brune, aux yeux marrons amandes . Les cheveux un peu ondulé ... Dans les 1m60 ... Heu après, je sais pas trop


Merci je veux pas en savoir plus

Avec cette description, il sut tout de suite qu'il avait coucher avec Vanessa . La description était exactement Vanessa . Il se demandait comment il avait pu faire ça . Pas parce qu'il la trouvait moche ou encore autre chose . Mais tout simplement, ça le derangeait pas de coucher avec n'importe qui . Mais pas Vanessa, ces derniers temps il s'était beaucoup attacher a elle . Il s'en voulait beaucoup . Il se tournait cela en boucle jusqu'a chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:08

Vanessa se réveilla le lendemain sur son canapé. Elle s'étira et prit un médicament en sentant son mal de tête. Elle se fit un café et s'assit sur une chaise. la jeune femme sentait qu'elle avait fait une bêtise, elle ne se souvenait plus de la veille et d' encore moins la nuit qu'elle veVanessa se réveilla le lendemain sur son canapé. Elle
s'étira et prit un médicament en sentant son mal de
tête. Elle se fit un café et s'assit sur une chaise. la
jeune femme sentait qu'elle avait fait une bêtise, elle ne se
souvenait plus de la veille et d' encore moins la nuit qu'elle venait
de passer. Son portable sonna, c'était Ashley. Elles
parlèrent pendant de longues minutes et Vanessa fit semblant
d'aller très bien. Elle raccrocha ensuite et alla se recoucher
dans son lit. Aucuns souvenirs de ces dernières heures ne
voulait remonter. Elle ferma peu à peu les yeux en se demandant
ce qu'elle avait fait.nait de passer. Son portable sonna, c'était Ashley. Elles parlèrent pendant de longues minutes et Vanessa fit semblant d'aller très bien. Elle raccrocha ensuite et alla se recoucher dans son lit. Aucuns souvenirs de ces dernières heures ne voulait remonter. Elle ferma peu à peu les yeux en se demandant ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

F.D.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac replonge dans la drogue [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: La Boite De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser